Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles News sur MGS4

Aller en bas 
+6
kyo kusanagi
Liquid Snake
Grinko
Naked Snake
Gray Fox
Solid 21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 1:29

bref je crois qu'on aura snake maintenant (solid)
kojima nous as dit une explication ultra logique pour le cqc, la trouver est mon défi
je pense que peut être pour mgs1 , on sait qu'il est envoyé sans équipement...(mais dans le 3 aussi, mais naked garde néanmoins un couteau)
et dans le 2....ben peut être qu'il en a pas besoin vu qu'il n'est pas la pour tuer, mais bon...
ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:47

Ouais c'est sur que ça sonnera pas bien si kojima nous rajoute c'est dès le début. C'est un peu comme dans les films ou les séries où un acteur se barre et on explique qu'il meurt dans l'histoire un truc dans le genre.

Là je sens que ça risque de faire un peu rafistolé pour inclure ça dans le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:58

En tout cas , le fait que Solid Snake utilise le CQC et le couteau....bizarre ! Rhaaa , il soul ce Kojima ! loll

Sinon , je suis dégouté que la série MGS se termine après la sortie de celui ci... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:21

Peut etre que sa sera Solid Snake Smile

Mais finalement, peut etre que sa fera tripper!

Moi j'attend une nouvelle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:25

Je rapporte pour ceux a qui ça intéresse quelque réponse de Kojima à certaines questions (interview faite par gameone, je précise), en faisant un petit récapitulatif complet de ce qui a été dit ici.

- En ce qui concerne le CQC, il sera bien de retour (Kojima dit qu'il serait dur de revenir à l'ancien gameplay). Pourtant il est clair et net que Snake n'a pas pu apprendre cette technique par BigBoss... mais il y aura une explication dans le jeu et les joueurs en commencant l'aventure seront poussé à ce dire "bon sang mais bien sur!".

- Sinon en ce qui concerne l'apparence vieillissante de Snake, il explique que dans les années 70 le clonage était pas au point (on peut d'ailleurs le savoir dans MGS2), ce qui explique pourquoi il parait plus vieux que Otacon.

- Cette épisode répondra à TOUTES les questions que le deux laissait en suspend.

- Kojima précise que ce MGS sera très triste et le fait d'avoir un personne âgé est tout à fait volontaire (il explique que l'attachement au personnage sera très poussé).

Sinon il parle de la play3 en disant qu'il n'est pas difficile de développer dessus mais ils ne savent pas jusqu'où ils peuvent aller car le kit final n'a pas été distribué.

En tout cas vivement l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:28

Tiens ? Un revenant ? lol!

Ouais , c'est clair , vivement l'e3 2006 !! smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:40

Naked, moi au contraire, je serais ravis que ça se termine.
J'en ait plus que marre de voir qu'un très grand nombre de saga deviennent ridicules vus qu'elles ne se terminent jamais.

Pour une série avec un tel scénario, je pense que la fin sera le bienvenue.
Je n'ais pas trop envis d'attendre mes 30 ans pour voir lafin de MGS.

Citation :
- Sinon en ce qui concerne l'apparence vieillissante de Snake, il explique que dans les années 70 le clonage était pas au point (on peut d'ailleurs le savoir dans MGS2), ce qui explique pourquoi il parait plus vieux que Otacon.
Ce qui confirme donc déjà la théorie du vieillissement accéléré pour tous les Snake.
Donc, on peut penser que les 30 ans se sont déroulés pour Snake mais qu'en réalité, moins de temps s'est déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:02

Grinko a écrit:
Ce qui confirme donc déjà la théorie du vieillissement accéléré pour tous les Snake.
Donc, on peut penser que les 30 ans se sont déroulés pour Snake mais qu'en réalité, moins de temps s'est déroulé.

Pas mal! Mais moi je trouve pas que Snake ait 65 ans dans la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:08

Au coup d'oeil, je lui donnerais le même age qu'Ocelot dans MGS1. com on
Mais malheureusement, son âge m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 3:23

ben tu calcules..ocelot a dans les 18/20ans en 1964 (mgs 3, date facile à retenir= crise de cuba +2), shadow moses a lieu en.....je sais plus...je dirais 1999, ca fait dans les 55ans à ocelot.
C'est triste que metal gear finisse, mais c'est ce qui avait été dit par Kojima lors du développement du 3. Alors peut être que c'était une ruse pour se faire supplier? Ou tout bonnement qu'il n'avait pas prévu le 4...
S'il était pas prévu, il y a des chances pour que l'on soit déçu...
Merci de ton récapitulatif Kyo le revenant! Tu devrais passer ici plus souvent.
En tout cas, on ne devrait pas avoir de news pendant quelques temps, alors soyons patient....jusqu'à mai si on a de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 13:50

Une nouvelle news datant d'hier.

http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-solid-4-des-details-croustillants-actu-29701.html

Et :

Citation :
S'exprimant dans le magazine américain EGM, Hideo Kojima lâche quelques informations au sujet de sa prochaine superrproduction : Metal Gear Solid 4. On apprend ainsi que Snake aura le visage progressivement marqué par la fatigue, un épuisement qui sera bien compréhensible puisque les environnements qu'il traversera seront ravagés par la guerre. A ce titre, Kojima aurait exprimé le souhait d'avoir la possibilité de se rendre au plus près de conflits réels actuels afin de parfaire son appréhension de la guerre. Une idée qui ne semble pas faire recette chez KONAMI, qui n'a visiblement pas très envie de risquer la peau de sa plus grande vedette. Avant dernier détail, le plus croustillant assurément : la barbe de Snake poussera en temps réel !! Il se pourrait même qu'il soit possible de se raser. Quand je pense que moi je ne me rase déjà pas en vrai. Enfin, sachez qu'en grand fan inconditionnel du cinéma américain, Kojima avoue s'être inspiré du faciès de l'acteur Lee Van Cleef - à voir entre autre dans Le Bon, La Brute Et Le Truand - pour concevoir celui de Snake.

Source : JV.COM
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:20

Intéréssant comme news, mais le face making n'est pas super intéréssant, Snake est fictif n'ayant jamais été recopié sur quelqu'un(son visage) je trouverais dommage de faire ca pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 10:13

On voit que Kojima s'inspire beaucoup des films de John Carpenter...
Lee Van Cleef joue dans New York 1997, dans lequel on voit le célèbre Snake Plisken! (voila d'ou provient le nom de code Iroquois Pliskin de MGS2)

On voit aussi que Kojima veut un maximum de réalisme: espérons qu'on aura d'assez bonnes nouveautés car après MGS3 et ses camouflages nourritures, etc sa va etre dur de faire en nouveautés évolutives pertinentes (la moustache oué mais c'est perfectible)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:04

Solid 21 a écrit:
On voit que Kojima s'inspire beaucoup des films de John Carpenter...
Lee Van Cleef joue dans New York 1997, dans lequel on voit le célèbre Snake Plisken! (voila d'ou provient le nom de code Iroquois Pliskin de MGS2)

Ca me rappel qu'un magazine avait fait un dossier là dessus, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:14

Ouep en effet!

Mais franchement, l'E3 c'est trop long d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 18:32

En tous cas, la possibilité de se raser me réjouit! Je pourrai lui enlever cette moustache immonde de grand-père.

Maintenant, comment est-ce que tout cela va marcher? J'ai hate de voir si on a le droit à un rasage personnalisé (vive le freestyle sur la gueule de snake) ou si c'est un pur rasage automatique qui se fait sur la simple pression d'un boutton.

Sinon, il faudrait peut-etre qu'on nous donne des infos plus alléchantes sur le gameplay parce que se raser ou pouvoir fumer une clope c'est quand meme du secondaire! smoke
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:06

hunk_the_survivor a écrit:
En tous cas, la possibilité de se raser me réjouit! Je pourrai lui enlever cette moustache immonde de grand-père.

1 J'y avais pas pensé smoke
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:07

Moi j'espère qu'on pourra la raser à différents niveaux. Une petite moustache fine, ça lui quand même irait bien smoke .

Mais personnellement, je pense que Snake aurait eu meilleure mine avec un bouc; ç'aurait été plus esthétique... Je pense.
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:29

Solid 21 a écrit:
hunk_the_survivor a écrit:
En tous cas, la possibilité de se raser me réjouit! Je pourrai lui enlever cette moustache immonde de grand-père.

1 J'y avais pas pensé smoke

C'est pas forcement sur, c'est ptet' le seul endroit qu'on pourra pas raser, hahaha, j'y avais pensé Hunk, mais là on peut imaginer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:38

C'est sur. Wait and see donc...

Sinon la news sympa c'est qu'on aura droit à des civils durant les combats. Maintenant faudrait savoir ce qu'on pourrait faire avec...S'en servir comme boucliers? smoke 104 johnwoo ar15 Mes amis sadiques je vous laisse le choix biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:41

N'étant pas un sadique dans l'âme, j'aimerais voir une mission où l'on doit protéger les civils des soldats énemis. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:04

Aujourd'hui est un grand jour! Nous avons enfin droit au nouveau trailer de Mgs4 Guns of the patriots

https://www.youtube.com/watch?v=oX7xuBd7_SU

Les personnages principaux des anciens volets sont au rendez-vous avec pour la plupart un relooking grande classe (mention spéciale à Raiden!)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:36

Hey ! Voici le trailer en vostFR :

MGS 4 VostFR
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptySam 20 Mai - 1:00

Voici le super dossier sur MGS 4 fait par el_nico de mgplanet ! 1

Dossier MGS 4
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Hunter
Modérateur
Hunter


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:08

nouvelles news:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/de-nouvelles-infos-sur-mgs4.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles News sur MGS4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Videos MGS4
» Infos Sur MGS4
» nouvelles images??
» News KSC
» News MGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser