Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles News sur MGS4

Aller en bas 
+6
kyo kusanagi
Liquid Snake
Grinko
Naked Snake
Gray Fox
Solid 21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:35

autre arguement, si c'est snake, pourquoi utilise t-il le cqc?

je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un virtual training...c'est la seule explication plausible pour la thèse que le perso est big boss
il aurait entendu parler d'otacon dans le briefing, et c'est pour ca qu'il dirait "otacon? au moment ou il le voit"
ce détail et le cqc me font croire à plus de 90% que ce perso est big boss et non snake
je miserai bien un coca avec ceux qui pensent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:56

Solid Snake n'a jamais apprit le Close Quarter Combat . Enfin pas à ma connaissance en tout cas unsure . De plus, Snake l'a dit lui même : "moi et les armes blanches....." alors que dans le trailer , on voit "Snake" avec un coutelard blink . Bref , Tout ceci reste un mystère . Après vous parler de VR TRaining....c'est quoi ce trip ? Mr. Green Non , je pense que ce trailer est une pure invention de sieur Kojima pour nous brouiller encore une fois sur ce que va donner MGS 4 et que le prochain trailer qui sera révélateur sera pour l'e3 2006...en outre , laisser tomber....inutile de se creuser le tronc trop longtemps.....on a formuler toutes les hypotheses..... loll
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:11

Citation :
autre arguement, si c'est snake, pourquoi utilise t-il le cqc?
Ok, je vais dans votre sens. tongue
On veut mettre Snake dans le jeu, donc on abandonne le CQC et le couteau. grin Comme vous le voyez, je pense que c'est un simplet. rire

Sur ce qui est des lames, il faut quand même prendre en compte la différence tout de même assez notable entre les sabres et les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:37

Alors à moi de répondre...:

-Si c'est Big Boss, je pense fortement qu'en réalité, il s'agit du plan S3: Otacon n'a pas la meme figure c'est flagrant! Comme dit Gray Fox, on lui en a parlé au Briefing et puis voila

-Son oeil droit? Ma théorie: Big Boss avait toujours sont oeil gauche. Il lui on enelevé cet oeil pour le mettre sur le droit. Et ce pour pouvoir avoir son oeil fonctionnel (celui pour viser). A son oeil gauche, il lui ont mis un systeme de repérage Wink

-Le bandeau, c'est lui qu'il l'a fait tout seul: on le voit par sa petite taille Wink

-Le truc des lentilles c'est absurde: surtout que Snake ne va pas faire dans la mode pour prendre des lentilles bleu...Et même de toute facon, je te rapelle qu'ils ont été crée génétiquement pour être les meilleurs soldats: or dans l'armée la vue est primordiale. Je ne penses pas qu'il ait fait ce défaut de myopie...

-Pour le rattraper de balle, à la limite ce que tu dis est plausible. Mais bon perso, j'y crois pas ^^

-Naked, ce que Gray Fox veut dire par Vr Training, c'est le plan S3, la même chose qui s'est passé avec Raiden dans MGS2 Wink (c'est tout a fait plausible)

-Pour le CQC perso cela a été franchement très très bien dans le MGS3. Donc Kojima n'abandonnera pas ce concept mais le gardera pour Big Boss. Car ce type de combat est connu seulement par Big Boss, The Boss et Ocelot (seulement un peu) puisque c'est eux qui l'ont crée (Naked et The Boss). A partir de la, je me demande comment Solid Snake aurait pu l'apprendre... Mais bon pour le CQC sa reste une énigme que l'on saura vraiment dans le jeux je pense. Quand il parlait des lames, je penses que c'est en général: je n'ai jamais vu Snake avec un couteau...

-Peut-être est ce aussi un trailer fake pour montrer un peu les graphismes de la PS3, la venter : sa serait plausible puisque Kojima lors du TGS montrait que le jeux était en direct (pas comme Killzone) et apres il parle du processeur Cell. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:38

Citation :
de toute facon, je te rapelle qu'ils ont été crée génétiquement pour être les meilleurs soldats: or dans l'armée la vue est primordiale. Je ne penses pas qu'il ait fait ce défaut de myopie...
Les Snake ont été crée pour être les clone du meilleurs soldat de l'époque. Ni plus, ni moins. grin
De ce fait, ça ne signifie pas que l'age n'abimera pas les yeux. Surtout que dans l'armée, à cet age, ça fait belle lurette que l'on ne t'envoie plus au combat.

Pour le bandeau, je vais te dire la même chose que la balle, j'y crois aps trop. grin

Pour appuyer ma théorie, tu peux vérifier sur MGS3. Une fois que Naked a arraché le bandeau à The Boss, en a t-elle mis un autre pour le remplacer ? Non, mystérieusement.

Citation :
je n'ai jamais vu Snake avec un couteau...
Ce qui renvoie à ce que je dis.
Donc si on veut inclure Snake comme personage jouable, doit on obligatoirement suprimer le couteau du jeu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:11

Ce n'est pas pour vous casser votre trip les mecs mais on aura beau chercher la réponse c'est kojima qui l'a et nous ne ferons que tourner autour du pot.

Je ne suis pas contre le fait qu'on débatte sur le sujet mais il y a autant de points d'un coté comme de l'autre menant à croire qu'il s'agit de snake ou big boss. A chaque fois qu'on pense à un élément ramenant à un de ces persos, on se rend compte qu'un autre élément vient le démentir.

Bref, cette situation nous met dans une incertitude totale et c'est ce qui plait à kojima (l'enfoiré lol). Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 4:11

Oui, mais en même temps, le forum est là pour accepter les théories de chacuns, et de donner son/ses point(s) de vue sur les infos. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:02

Salut

Regardez pour le bandeau Wink

http://img356.imageshack.us/my.php?image=bandeau1ym.jpg



Vous remarquerez qu'il est court et qui plus est, il est coupé bien droit: donc à mon avis pour l'usure c'est raté Wink (je pense pas que Snake va s'amuser à couper son bandeau Wink ).

C'est un nouveau bandeau Wink . Peut etre qu'en fait, le bandeau de Snake était trop usé et donc il l'a changé Wink Ou sinon, c'est un autre perso qui en a pris un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:11

Grinko a écrit:
Citation :
de toute facon, je te rapelle qu'ils ont été crée génétiquement pour être les meilleurs soldats: or dans l'armée la vue est primordiale. Je ne penses pas qu'il ait fait ce défaut de myopie...
Les Snake ont été crée pour être les clone du meilleurs soldat de l'époque. Ni plus, ni moins. grin
De ce fait, ça ne signifie pas que l'age n'abimera pas les yeux. Surtout que dans l'armée, à cet age, ça fait belle lurette que l'on ne t'envoie plus au combat.

Pour le bandeau, je vais te dire la même chose que la balle, j'y crois aps trop. grin

Pour appuyer ma théorie, tu peux vérifier sur MGS3. Une fois que Naked a arraché le bandeau à The Boss, en a t-elle mis un autre pour le remplacer ? Non, mystérieusement.

Citation :
je n'ai jamais vu Snake avec un couteau...
Ce qui renvoie à ce que je dis.
Donc si on veut inclure Snake comme personage jouable, doit on obligatoirement suprimer le couteau du jeu ? scratch

J'avais pas vu ton message Wink

-Big Boss était le meilleur soldat (soldat légendaire) donc pour la vue, il devait en avoir une bonne. De plus, imaginons que tu ai raison et qu'il ait mis des lentilles. Comme je l'ai dit, Snake ne fait pas dans la mode...Mettre des lentilles bleus n'importe quoi... (transparent à la limite)

-pour le bandeau, c'est juste en haut

-En ce qui concerne The Boss c'est un cas apart: totalement HS sa veut pas dire que The Boss n'en remet pas que Big Boss ne va pas en remettre un six feet under Au contraire, Big Boss serait poussé d'en remettre pour le souvenir de The Boss.

-Pour le couteau tu as raison je ne t'ai jamais contredit. Seulement, il y a des indices qui portent à croire le contraire

-Pour le contexte, peut etre que dans une première partie on controlera Big Boss dans un plan S3 (avec le petit robot Otacon). Puis il va rencontrer son fils Solid Snake avec le vrai Otacon. C'est la qu'il va se retourner contre les patriotes. Pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:10

Bha, on verras. ^^

Sinon, de toute façon, BB ne porte déjà pas les patriotes dans son coeur (à la base à cause du sacrifice de The Boss), c'est pour ça qu'il a crée Outer Heaven. Alors s'il venait à revivre, à moins qu'il ne se batte que contre sa volonté, je ne le vois pas leur obéir comme un toutou. king
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:13

Absolument vrai ce que tu dis Grinko. Seuelement, si c'est eux qui l'ont remis en vie, ils ont pu y faire un gros lavage de cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:46

C'est vrai que se servir du plus grand soldat comme pantin n'est pas une mauvaise idée. Ca ressemble bien aux patriotes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:14

Salut

Je viens d'avoir un flash. En lisant un magazine avec MGA2, il dise qu'il y a aura un nouveau systeme pour voir les personnage du jeux en 3d et que ce systeme s'apelle: Solid Eyes System
Quelle coincidence avec les inscriptions sur l'appareil de Snake dans la vidéo de MGS4

A mon avis, c'est simplement de la pub pour MGA2.

Moi j'en conclue encore un argument de moins pour que sa soit Solid Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:30

Salut

C'est peut être moi, mais je comprend pas trop ce que tu veux dire.
Quel argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:14

Dsl Grinko, j'explique mieux smoke

Dans la video de MGS4 du TGS 2005, on voit Snake avec un oeilleton sur lequel il y a marqué : "Solid Eye Systeme". Alors comme il y avait marqué "Solid", On pouvait pensez que cet oeilleton appartenait à Solid Snake donc le perso é=dans la vidéo était Solid Snake. C'était un argument comme quoi il s'agissait en vérité de Solid Snake.

Or on remarque que Mr Kojima a inventé un nouveau systeme nommé "Solid Eye System" pour MGA2 et la PSP: il permettra en fait de voir les personnage en 3D.

En vérité, "Solid Eye Systeme", sur l'oeilleton de Snake dans la vidéo, n'est que de la PUB pour MGA2 sur PSP

Donc en fait vu que c'est pour la PUB, ce n'est pas pour caractériser le personnage de la vidéo. Ce qui discrédite l'argument d'en haut

C'est bon? smoke
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:02

Ah ok. smoke
C'est bizarre, mais même sachant ce qu'il y avait d'écris, je n'y ait pas trop prété attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:52

Ouais, le solid eye system ne veut strictement rien dire...
Je ne crois pas que Kojima va se risquer à nous faire jouer le S3.
Qui dit S3 dit résultat des expériences de Shadow Moses et de la Big Shell. Et dans le 2 ca a été plutôt surprenant de revivre une histoire similaire à celle du 1, et ils ne referaient une 3ème updat(e à mon avis. Cela ne plairait pas aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:57

Ca y est tous nos doutes sont morts! Il s'agit bel et bien de snake!

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse ecouter cette interview de kojima réalisée par gameone

http://www.metalgearplanet.info/Interview_Hideo_Kojima_Gameone_02-11-05.wav

On peut dire que l'attente va etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:06

Naked ou Solid ?
Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:53

C'est solid, ça parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:08

ça fait chier....je voulais Naked.... six feet under Pas un papy Solid Snake....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:39

*tousse*
Bon, je vais être gentil, je vais vous épargner du "c'est qui qui avait raison ?". tongue
Mais par contre, vous aurez droit au "jvous l'avais bien dit". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:47

Fais ton malin Grinko...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:11

Toujours la même routine...
Juste un rappel :
Interview de Kojima par un magazine PS2 sur MGS2 : oui oui on jouera bien Solid Snake .
On arrive à MGS2 et qui on voit dans le Big Boss ? un gosse du nom de Raiden...

Il peut nous dire ce qu'il veut c'est toujours pareil...

Certes on jouera avec Solid Snake (j'en suis quasi certains) mais c'est pas pour cela que c'est lui dans la vidéo !

Encore une entourloupe de Mr Kojima et vous vous y aller droit dedans?

Si encore il avait fait une grosse révélation (bien que ce qu'il dit soit très fondé !) mais là c'est juste des paroles . On a deja vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:07

Ouais c'est possible, j'y ai pensé mais bon j'ai bien l'impression qu'on aura droit à ce old school snake.

Avec la barbe style mgs2 je pense que ça aurait pu passer largement mais là, cette moustache c'est vraiment extremement moche!
J'espere que kojima s'en rendra compte bléblé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles News sur MGS4   Nouvelles News sur MGS4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles News sur MGS4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser