Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!

Aller en bas 
+3
Liquid Snake
Raven
FoxDie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:50

j'adore les excuses en bois ca fuse
je crois que les yeux de bb sont bleus et snake marrons ouverts
autre détail qui veut peut etre rien dire, en jouant aux différents mgs, j'ai l'impression que big boss est plus baraque que snake, et hors, dans ce trailer le perso principal est vachement musclé (peut-être dus à une sorte d'exosquelette..)
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:59

Gray Fox, je peux t'assurer que je suis vraiment Daltonien! (prouvé par test etc)

Par contre tu as tout a fait raison, il est plus musclé Wink

Regarder aussi sa posture avec le couteau, exactement la même que Big Boss dans MGS3!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:37

Big boss a en effet les yeux bleus, "I don't like those blue eyes of him" dixit volgin.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:50

Oui exact Hunk

Et voici une screen des yeux du "snake" de la vidéo!

http://membres.multimania.fr/johansnake/snakeye.JPG

Alors c'est qu'elle couleur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:45

Bleu ! smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:48

Grey Fox, libre à toi de me croire on non, mais je t'assure que j'ai un défault de couleur sur mon ordi. Encore, là, ça allait, je l'avoue, mais je peux ne pas faire la nuance entre le bleu et le vert foncé.

Enfin passons.

Mais si ce sont les yeux de BB, comment expliquer qu'il connaisse si bien Otacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:56

Encore une piste vers Big Boss!

Pour expliquer le fait que "snake" connait otacon j'ai émis l'hypothèse assez large que les patriotes mettent en confitions l'exosuqellette de Big Boss sur le terrain dans les conditions des missions de Solid Snake (un peu comme le plan S3 qui visait un tant soit peu (mais pas entièrement) a reconstituer Shadow Moses)
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:05

Ouais , moi je dis que le perso présenté dans ce trailer est BIG BOSS ! grin
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:14

J'ai quelques autres explications:

-Pour l'oeil, en effet celui de Big Boss crevé est le droit. Cependant, comme il est droitier, il doit donc viser avec l'oeil droit et fermer l'oeil gauche. Ils lui ont peut-etre mis l'oeil gauche sur le droit pour qu'il puisse retrouver la visée et cet appareil sur l'oeil crevé qui est donc désormais a gauche.

-Pour otacon: on remarque qu'il cherche snake et meme qu'il procède a une authentification de celui ci (regardez bien l'écran, on voit la fiche de snake apparaitre): comme Big Boss et Snake ont le meme code génétique, il se trompe et prends celui ci pour snake. Mais comment Big Boss connaitrait-il Otacon? Peut-etre par le biais des patriotes pour qui il travaillerait qui l'aurait mis au courant de sa présence et de son indentité.

Que d'hypothèses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:20

En tout cas , nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec sieur Kojima ! lol! mais sinon , tes hypotheses sont plausibles mon cher Solid ! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:41

C'est pas Snake, regardez sur la photo, il est vraiment beaucoup musclé:

https://2img.net/r/ihimizer/img172/9902/92659620050916screen0112oe.jpg

C'est un exoquellette a mon avis Wink (rappelez vous aussi l'oeil rouge de Gray Fox, peut etre nouveau systeme avec le cache oeil "digital" de snake dans le trailer")

Et puis si on observe bien, la combi est moulé d'un trait (regardez par exemple les gants)
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:46

Et puis le vrai Solid Snake ne se permettrai pas de manipuler une arme blanche puisqu'il a horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:01

Exact!

C'est clair dans ma tête, c'est Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:46

Ok pourquoi pas? Mais dans ce cas, pourquoi cloner big boss à l'etat de pépé? De plus, il est plus jeune sur cette vidéo que lorsqu'il est mort, donc c'est assez bizarre... Qui sait? Peut-etre un autre snake? En tous cas, le perso que l'on prend pour snake a les yeux bleus donc je ne vois pas comment ce pourrait etre snake.

Et, puis rappelez-vous, snake et otacon sont de la meme generation, on voit bien dans le 1 et le 2 qu'ils ont à peu pres le meme age. Ici, l'écart est flagrand! Otacon doit avoir pris au grand max une dizaine d'annees dans la tronche et c'en est minimum 25 pour notre cher Dave!

En gros, ça file encore envie d'attraper kojima pour le bombarder de questions. J'ai bien l'impression qu'on va ramer pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:23

Ouais , faudrait chopper Kojima ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:29

C'est clair qu'il ne s'agit pas du Solid Snake que l'on connait! 1
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:41

Citation :
C'est pas Snake, regardez sur la photo, il est vraiment beaucoup musclé:
Bof, ce genre de choses, on peut l'expliquer par la combi qui améliorerait sa force physique. C'est MG quand même.

Citation :
Et, puis rappelez-vous, snake et otacon sont de la meme generation, on voit bien dans le 1 et le 2 qu'ils ont à peu pres le meme age. Ici, l'écart est flagrand!
Tu te trompe, tous les "enfants terribles" sont sujets à ce vieillissement accéléré. Solidus a ce sympôme en beaucoup plus prononcé plus simplement.
Les clones souffrent la plupart du temps d'un vieillissement accéléré, surtout lorsque leur âge se rapproche de celui que le sujet avait lorsqu'il a été cloné.
Plusieurs remarques ont été faites dans les jeux précédents à ce propos :
Dans MGS1, Gray Fox dit à Snake "You haven't aged well".
Dans MGS2, Ocelot/Liquid dit à Snake qu'il a vieillit et que ça ne vas pas aller en s'arrangeant, et que cela était dus à l'ancienneté du matériel utilisé.

C'est marrant mais pour moi, c'est Solid Snake que l'on voit là. Pas dans un seul moment de la vidéo, je le voyais comme BB.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:40

Alors je pense que c'est normal que Gray Fox et Liquid trouve Snake vieilli puisque cela faisait un moment qu'il ne se voyait plus!
Donc le vieillissement accéléré oui, mais limité! (enfin je pense)

Et puis je pense que les yeux bleu du personnage est un des arguments les plus pertinents contre le fait qu'il s'agisse de Solid Snake!

Le fait qu'il maitrise le CQC, sa peut s'apprendre, etc etc mais les yeux bleu....
Je ne pense pas qu'il ait mis des lentilles...

Vivement le prochain E3 Razz

Pour info, le sigle de ce MGS4 est le S qui signifie Sense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:21

Ouais mais bon, je ne vois pas pourquoi il pratiquerait le cqc alors qu'on ne l'a jamais vu faire avant. A mon avis, ce bon vieux snake ne s'emmerderait pas à l'apprendre, surtout qu'il n'a jamais de couteau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:38

Tout a fait d'accord!

Mais bon c'tait juste pour contrer l'argument selon lequel il l'aurait appris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:30

Le prenez pas mal, mais je doute que Konami en ait quelque chose à foutre que les fans ont une image de Snake d'un mec qui n'aime pas le CQC.
S'ils avaient prévus de mettre Snake, ils allaient pas se priver du couteau (qui a eu un succès monstre sur MGS4) juste pour une histoire d'image ou de réplique isolée.

Citation :
Donc le vieillissement accéléré oui, mais limité
Bien sûr, c'est aussi comme ça que je le voyais.

Si ça se trouve, ils vont nous sortir que c'est Liquid qui a réssucité et qui a enlevé sa teinture.
six feet under
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:27

D'accord avec toi pour le vieillissement mais pas d'accord pour ce qui est du CQC!

Kojima n'est pas quelqu'un qui fait les choses à moitié, c'est moi qui peut te le dire! Alors s'il met Solid Snake avec CQC dans MGS4, il va obligatoirement nous dire comment cela se fait qu'il s'est habitué aux couteaux mais aussi où il l'a appris!

Snake peut avoir appris le CQC c'est une chose (malgrè la réplique dans MGS2, meme si je sais que Kojima est quelqu'un de très calculateur!), mais je pense pas du tout que Snake est appris a se changer la couleur de ses yeux...

Pour ma part ce n'est pas solid snake, peut-etre un clone ou je sais pas.

Et puis bon, Otacon a complètement changer de visage, même s'il a pris un coup de vieu, je le trouve beaucoup changé! Qui sait, peut-etre que c'est une invention du GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:05

D'accord avec toi solid, kojima ne blague pas avec les petits détails. Et là, le détail est plutot énorme! Kojima essaie de nous tromper c'est tout.

Grinko, quand tu dis que konami en a rien à foutre de l'image que les fans ont de snake, tu te trompes. Tout d'abord, c'est l'image qu'a kojima de snake et jusqu'ici il ne s'en est jamais éloigné, alors je ne pense que ce soit pour cet opus qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:17

Remarqué aussi par ailleurs que le personnage de la vidéo n'est pas présent sur l'artwork de MGS4 (pas le dispositif sur l'oeil droit et la combi de snake n'est pas la meme que celle dans la vidéo (regarder les épaules par exemple)

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:24

hunk, tu as un peu mal interprété ce que j'ai dit, ou c'est moi qui me suis peut être mal exprimé, enfin passon.

Ce que je veux dire, c'est que vus que le couteau a eu beaucoup de succès, et si Kojima voulait que ce personnage soit Snake, je ne pense pas qu'ils ne seraient pas prêt à faire quelques sacrifices de scénars pour apporter un meilleur jeu au joueur, quitte à apporter des réponses bêtes à des questions telles que le CQC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser