Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!

Aller en bas 
+3
Liquid Snake
Raven
FoxDie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 13:57

Trailer de la mort qui tue!

Amusez vous bien,on fait une lessive pour les caleçons,après... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 15:35

La vache !! J'ai du mal à m'en remettre !!!

Merci FoxDie 1 flood !!! Ca c'est du "FPS"; on s'y croirait !!!

Par contre je porte pas de caleçons smoke ...

bide six feet under je sors
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 15:54

Je n'avais rien vu de tel graphiquement depuis killzone2. Mais là, y a foutage de gueule, c'est quoi ce snake papy version???? Sur l'artwork il paraissait vieilli mais pas à ce point là. Meme si ça n'en a pas l'air j'espère que c'est encore une blague de ce bon vieux kojima parceque là c'est limite caricatural avec la petite moustache! Je crois que je vais apprécier raiden maintenant... en colere
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 16:19

1 avec Hunk

Perso je reste sceptique

Graphiquement c'est superbe certes....Mais du point de vue scénaristique et tout ce qu'il en suit je suis vachement DECU et oué...

Snake n'a plus aucun carisme avec cette tenue et son aspect très vieilli: il a pris 20 ans!

J'espère aussi que l'on aura pas une vue seulement FPS, et que ce que l'on a vue est juste une nouvelle commande, celle de pouvoir marché en braquant l'arme style FPS (absent dans MGS2 et 3)

En clair, pour l'instant sa m'inspire pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 17:09

C'est vrai que la tronche de Snake a des petits airs de Tom SELLECK (MAGNUM) smoke , avec les cheveus gris.

Encore que le trailer précise bien : "X years after the Big Shell"; ça peut donc se passer 5 ans après comme ça peut être 15 ans bléblé ...

Mais moi, je fais comme d'habitude, j'attends la sortie sans me faire d'illusions comme ça, pas de déception love .
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 18:45

Tu as mal compris Solid, Kojima voulait juste nous fait croire qu'il s'agissait d'un fps mais apres la phrase "this no fps this mgs" apparait donc pas de confusions possibles. Mais j'ai l'impression qu'il y a un probleme au niveau des visages, ça doit etre une connerie de kojima c'est pas possible! Meme otacon n'a plus du tout les memes traits, on dirait une toute autre personne! Bref je sens qu'il faudra encore un attendre le prochain E3 pour plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 18:46

Mais vous n'avez rien compris à la vidéo ou quoi,les mecs?!
C'est pas un FPS!!!Kojima se fout clairement de la gueule du trailer de Killzone 2 présenté au dernier E3,qui avait etonné tout le monde,mais qui n'etait pas fait avec le moteur du jeu!
Il veut nous faire croire que c'est un FPS,puis au final,le soldat se fait braqué par Snake,et démontre ainsi que ce n'en est pas un!Et puis,surtout là c'est véritablement le moteur du jeu!
Et le Snake vieillissant,crachant ses poumons,c'est un putain de concept!Imaginer un vieux de loup de mer,qui doit en montrer à la nouvelle génération suréquipé technologiquement!
Ca promet un scénar enorme!Kojima ne nous a jamais déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 19:32

C'est un peu ce que j'ai dit au debut de mon message, ne t'enflamme pas, on va avoir notre ptit mgs next gen, keep cool king
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 19:39

hunk_the_survivor a écrit:
C'est un peu ce que j'ai dit au debut de mon message, ne t'enflamme pas, on va avoir notre ptit mgs next gen, keep cool king

Non,non,t'inquiete pas,je ne m'etais pas enervé.Et puis,j'avais pas vu ton message etant donné que tu l'as posté quand j'ecrivais le mien.
C'est juste un agacement quand je vois que certains font la fine bouche devant ce que nous prépare Kojima.On est sur un topik de fan de MGS oui ou merde?!Bah alors!
Pour le look,j'ai l'impression d'être le seul à qui ça plaise!On passe d'un Kurt Russel "Snake Plissken" à Clint Eastwood (voire même John Carpenter),extra!
Entre Raiden,l'androgyne,et Snake le retraité qui s'allume une clope alors qu'il crache ses poumons,je n'hesite pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 19:52

T'as pas tort mais il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, tout comme les autres d'ailleurs! Je continue de penser qu'il s'agit d'une blague de kojima qui à chaque fois essaie de nous mettre les boules. Sinon c'est vrai qu'il y a un certain air avec john carpenter bien joué!

Mais vraiment ça n'a rien à voir avec snake, il devrait avoir le meme visage que solidus maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 20:08

Vous ne vous attendiez pas à ça,et moi non plus.Mais n'est ce pas là la plus grande qualité de MGS que de nous surprendre?
Kojima est un génie,et arrive toujours à rendre ses jeux originaux.
Et puis,surtout n'oubliez pas que le jeu n'en est qu'à ses balbutiements.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 20:20

On s'emballe pas!

j'ai jamais dit que c'était un FPS, juste que maintenant on va pouvoir avancé en mode arme brauqé! Keep cool la!

Le Snake vieilli ne me plait pas désolé, mais comme Hunk, et je suis entièrement d'accord, je pense que c'est une blague encore une fois. Et puis bon, il y a certaines choses qui trahissent un peu: je me demande meme si on est sur qu'il s'agisse de Snake sur la vidéo...
Il manie le CQC (d'ou?), il se fait une piqure (?), il rattrape la balle comme Big Boss rattrape le papillon dans MGS3 (?) il a l'air surpris de voir otacon.

Etrange
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 21:46

Oui , moi aussi , je suis étonné , voir déçus . Mais bon , je sens aussi que Kojima nous fait une bonne blzgue et que Snake n'aura pas l'air d'avoir 70 ans. lol! de plus , certains disent que c'est Big Boss . On pourrait le croire mais son oeil manquant n'est pas le même . De plus, c'est vrai ce que dit Hunk , Otacon est méconnaisable....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 22:07

J'ai été extrêmement surpris par ce trailer.

Côté graphique c'est énorme, ca se résume en deux mots: bluffant et somptueux.
Les premières images m'ont fait pensé à un counter strike ou autre jeu du genre. etant donné de la volonté de changer la caméra de la part de Kojima, j'ai eu peur. Il y a reprise du procédé utilisé pour la présentation de the twin snakes avec NGC de nintendo game cube qu'ils ont remixé à toutes les sauces. Jusqu'à la petite mention "this is mgs no fps".
Deuxième frayeur à la vue du personnage principal de ce trailer. ca ne peut pas être snake, impossible. A la vue du CQC et du truc sur l'oeil, je suis allé vérifié à quel oeil big boss a pris cher. Et c'est pas le bon, donc....
Le "snake" est différent au point de vue physique. Et étant donné l'âge supposé de la personne, il est vraiment impressionant de voir une telle masse musculaire. Au vu de l'oeil robotisé, et du niveau technologique toujours très avancé on peut peut-être supposer un éventuel exosquelette.
Allez savoir, c'est peut-être solidus....
C'est la solution la plus plausible au vu des maigres éléments que l'on possède pour le moment parce que snake dans un tel état est quasiment impossible si ocelot est dans le jeu... A moins qu'ocelot puisse combattre jusqu'à ses 90 ans
Mais malheursement la cigarette ca ne trompe pas, tout comme otacon...Kojima nous déstabilise

le no place to hide a l'air d'être du à la technologie qui a fait un sacré bond

pour le moment il nous reste le wait & see en attendant la sortie du prochain trailer, qui avec un peu de chance sera la avant l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptyVen 16 Sep - 23:34

Moi je pense qu'il peut s'agir de Big Boss: regarder comme il attrape la balle.... Et puis l'oeil, cela ne doit pas être difficile d'en mettre un nouveau , la technologie de l'exosquelette surpasse de loin le remplacement d'un oeil. Vous remarquerez aussi que "snake" ne sait pas que "otacon" est présent dans son petit robot...assez louche.

De plus il me semble que les cigarettes ne sont pas a "snake" d'apres ce que j'ai compris il l'est a trouvé!

Peut-être que Les patriotes entrainerait Big Boss et son exosquelette dans les conditions des opérations de SoliD Snake (d'ou l'apparition de Otacon).
Et puis Gray Fox a raison, il ne peut y avoir Ocelot si Solid Snake a cet age là...
Par contre pour solidus, je le voyait beaucoup plus costaud, et plus musclé et volumineux: sa m'étonnerai que cela soit lui, à moins que les patriotes aient récupéré son corps et le ramanié? Difficile à croire au point de vue scénaristiques.
Et la piqure vous l'oubliez. Ne pensez vous pas a une piqure de drogue pour controler l'exosquelette?
Le maniement du CQC ne s'apprend pas comme sa aussi, vous remarquer que dans MGS2, solid snake dit bien" les lames c'est pas mon truc" (quand il passe le sabre a Raiden): je pense pas que cela soit lui qui utlise ce genre de méthode CQC pour venir à bout de ses ennemis.

Tout cela pour répondre à une intérrogation: Kojima nous mène en bateau et nous y mène bien. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 0:27

trop un grand merci à toi...
tu es en train de prouver que ce n'est pas snake...
le truc des cigarrettes c'est vrai, le truc de l'oeil c'est vrai que c'est facile:
ils ont ramené gray fox totalement mort à la vie, pourquoi ne pas greffer un oeil après avoir greffé un bras....
mais j'ai pas compris le truc d'otacon...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 1:00

Trés bon raisonnement Solid ! ça se tient....thinkin smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 1:18

C'est bizarre, mais Solidus me parait plus vieux dans MGS2, qu'ici si on suppose que c'est lui.
Ajoutez à cela le vieillissement accéléré, et vous obtiendrez un pépé en fauteuil roulant.

Autrement dit, le fait que ce soit Solidus ne me parait pas plausible.

Pour moi, la logique serait de voir ce personnage comme Solid Snake, car on s'avancerait un peu trop en disant que ce serait un autre car comme vous le voyez, on commence déjà avec des hypothèses de réssurection alors que la solution se trouve peut être juste devant notre nez.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 2:04

Je pense toujours qu'il s'agit de Big Boss car je vois mal pour le moment , ce bon vieux Solid Snake en papy....lol! en tout cas , wait & see.... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 11:34

Ouais à mon avis, cette vidéo ne nous en apprend pas plus sur le jeu que celle de l'e3 qui etait un pur délire. Kojima fait tout pour nous déstabiliser mais bon, c'est toujours sympa de se prendre la tete avec des suppositions...

Ptit Edit, je viens de revoir le trailer et il faut faire gaffe à un detail. Faites bien attention au moment où pépé active son oeil mecanique et là on voit inscrit "solid eye system". Serait-ce notre legendaire snake?
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 13:59

mmh...thinkin maintenant que tu le dis.... unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 15:00

A mon avis le "solid eye system" peut etre interprété de deux manières:
-soit il s'agit du systeme d'yeux de solid snake
-soit il s'agit d'un systeme d'yeux solide

Kojima nous mène gravement en bateau c'est sur!

EDIT: J'ai un autre détail a élucidé.
Je ne peux pas le faire car je suis DALTONIEN (je confond les couleurs...)

Dites moi quel est la couleur exacte des yeux de Big Boss et quel est la couleur exacte des yexu de Solid Snake. Comparer ensuite dans la vidéo, on voit bien la couleur de l'oeil du perso à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 20:14

Oui c'est vrai qu'à chaque fois, le détail des yeux est important
la j'arrive pas à voir, je ne peux pas revenir en arrière, je peux pas du tout toucher à la barre de défilement de la lecture
et les couleurs sont plutot sombres
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 20:22

Il me semble que dans la vidéo les yeux de snake sont bleu!

Quel est la couleur d'yeux de solid snake? et de big boss?
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! EmptySam 17 Sep - 20:33

Mon ordi a un défault de couleur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!   Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Trailer de MGS 4:Guns of the Patriots!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Airsoft
» choix pour un premier revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser