Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CINE] X-MEN 3 : The Last Stand

Aller en bas 
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[CINE] X-MEN 3 : The Last Stand Empty
MessageSujet: [CINE] X-MEN 3 : The Last Stand   [CINE] X-MEN 3 : The Last Stand EmptyLun 29 Mai - 22:38

[CINE] X-MEN 3 : The Last Stand 18614165

Et voilà , le "dernier" volet des X-Men est dans les salles obscures....

Ah la la , que de critiques envers ce film....même au Festival de Cannes...bon , voici ce que j'en pense :

Un film assez bien pour ma part malgré l'absence de Bryan Singer aux commandes (qui a préféré réalisé son "Superman Return") . Brett Ratner a bien respecté la tradition des X-Men en réalisant le troisième opus (enfin , c'est ce qu'ils disent.... smoke ) . Les personnages sont plus expressif (à voir Famke Janssen en Dark Phoenix...Terrible...!! phoenix) Wolverine , toujours aussi bourrin , je pense plus que dans les deux premiers opus . Tout le monde pensait que Ratner allait faire un film comique du style (Rush Hour 1 & 2) mais en fait , son film est pour moi , le meilleur des trois . Niveau effets spéciaux , ils ont mis un paquet.... cool Ce "dernier" X-Men est plus sombre , plus porté sur l'action que dans les deux films de Bryan Singer qui eux étaient plus "cérébral" . Bref , j'ai pas perdu mon temps et mon fric hier soir . (en passant : vache ! Ils abusent niveau place de ciné....samedi soir : 8 , 10 € !!! en colere )

en gros , si vous êtes fan de comics et de super héros...aller le voir , il en vaut la peine ! top 1

Question : La fin annonce un 4eme opus ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
[CINE] X-MEN 3 : The Last Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» America we stand as one!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser