Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raiden's Return !

Aller en bas 
+2
Liquid Snake
Naked Snake
6 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptySam 20 Mai - 23:18

Il fallait quand même consacré un petit topic sur le retour de ce cher Raiden ! J'avoue que j'ai été très surpris de le voir "changé"....mince ! On dirait Gray Fox maintenant avec son exosquelette et son épée..... tongue en tout cas , rien à voir avec le Raiden peureux , hésitant et novice de "Sons Of Liberty"... nux au passage , Kojima san est un petit malin d'avoir refait Raiden et il est malin car il ne sera pas jouable dans "Guns Of The Patriots" ! frown
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptySam 20 Mai - 23:44

C'est sûr qu'il mérite amplement toute notre attention ce bon vieux Raiden! Avec ce relooking de dingue made by Yoji Shinkawa j'ai bien l'impression que celui qui fut pendant longtemps détesté risque bien de voler la vedette à Snake en personne! Il faut dire que Raiden a de sacrés arguments!

On comprend d'ailleurs assez vite que Raiden ne sera pas en trop pour accompagner et assister un Snake plutôt vieillissant et pas loin d'être sénile. Maintenant, je comprends un peu l'attitude de Kojima et le fait que Raiden ne soit désormais plus jouable. Kojima a crée Raiden dans l'optique de faire ressortir encore plus le charisme de Snake et les 3/4 des joueurs l'ont un peu pourri (faut dire qu'il y avait de quoi). C'est un peu une façon de nous dire "bien fait pour vos gueules, vous n'aviez qu'à l'apprécier à sa juste valeur".

Par contre, ce que je sens bien venir, c'est que lorsque MGS4 ressortira un an plus tard en version remasterisée, comme c'est le cas depuis toujours, nous pourrons jouer avec Raiden... Ce n'est qu'une hypothèse mais je ne sais pas pourquoi, je vois ça gros comme une maison smoke. En tous cas, ce ne serait pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Hunter


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/09/2005

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptyDim 21 Mai - 0:09

meme dans sons of liberty je l'avais bien aimé le raiden!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptyDim 21 Mai - 0:15

Un MGS4 subsistance ? Déjà ? smoke Je ne pense pas....déjà , on reste basé sur mgs 4 ! laugh mais bon , c'est vrai que si par la suite , on peut jouer avec "Jack The Ripper" , pourquoi pas.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptyDim 21 Mai - 0:28

Bah c'est quand même très probable. Hâtif, certes, mais probable sachant que chaque mgs depuis le premier volet a le droit a une nouvelle version environ un an après. Je ne vois pas pourquoi Guns of the Patriots dérogerait à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptyMar 25 Juil - 17:59

Quel retour en force de raiden! magnifique love la facon dont il detruit les 3 nouveaux metal gear m'a un peu fait penser a solidus a la fin du 2^^
Et le "C'est a mon tour de te proteger, Snake" quel retournement de situation, genre on s'y attend pas du tout^^
Mais c'est le trailer le plus magnifique que j'ai vu (ts jeux confondus), petite larme a la fin love mais comme dit snake a la fin du trailer, tout ne s'exprime pas avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Angelmind
Modérateur
Angelmind


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptyMer 23 Aoû - 4:19

Raiden is back^^

Disons que ce personnage apporte une nouvelle ère à la saga MGS.

Longtemps décrié par rapport à Snake et à son super charisme, Raiden à tout de même marqué les esprits.

Kojima voulait lui donner un rôle à la hauteur et c'est chose faite.Il à une sacrée classe (trop même.....^^) et vous m'informez (je ne le savais même pas ! lol) que Raiden ne sera pas jouable.Je pense que c'est mieux.Snake est le vrai héros de cette histoire.Fatigué, usé, à bout de force, Snake livrera son dernier combat, loin d'être seul mais bon il le livrera jusqu'à la fin !

Concernant une future version de MGS 4, c'est obligé on aura droit à une version dite "collector" smoke

Je vois bien des bonus telle que MGS 1 sortie en 99 sur PSX.

Dans MGS 3 Subsistance, nous avons droit à MG 1 et MG 2, alors pourquoi pas MGS 1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-deesse.com
Solidus Snake

Solidus Snake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 06/08/2006

Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! EmptyMer 30 Aoû - 14:23

ben moi raiden,je laime po NA !
Je me demande quel role il va jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiden's Return ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden's Return !   Raiden's Return ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden's Return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto7788 [ZE RETURN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser