Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Black Empty
MessageSujet: Black   Black EmptyJeu 2 Mar - 16:46

Voici LE fps par excellence selon moi de la PS2.....

Bon , je vais faire un petit test :

Black Blckxb00b

En premier lieu , "Black" veut dire , Black Ops , la célèbre unité tactique des Forces Spéciales....

Niveau Graphismes , "Black" est une tuerie , c'est beau , cela ressemble à du "Far Cry" ou à du "F.E.A.R." mais en version plus sombre . ça pète dans tout les sens , on se croirait vraiment dans le jeu tellement le jeu est magnifique . Je lui attribue donc une note de

5/5 pour les graphismes .

Niveau Sonore , rien à dire , on s'y croirait.....le bruit des armes est vraiment reproduit à l'identique , que se soit le bruit d'une MP5 ou d'une grenade , c'est vraiment fidèle . J'attribue donc , une note de

5/5 pour la sonorité .

Niveau gameplay , cela se joue trés bien comme un "Far Cry" ou un "Doom 3" , les touches ont bien été étudiées pour permettre aux joueurs de jongler entre les grenades , le shoot , se baisser avec les touches L1 , L2 , R1 et R2 . Bien pensé !
J'attribue donc , une note de

4/5 pour le gameplay

Pour la durée de vie , c'est autre chose , il n'y a que 8 niveaux , ce qui laisse entre 8 heures à 10 heures de jeu...ce qui n'est pas énorme , mais les niveaux sont vastes et on peut même s'y perdre , par exemple , dans le niveau 2 où on se trouve dans une forêt en pleine Europe de l'Est , c'est tellement grand qu'on ne sait même plus où aller.... Laughing Les missions regorgent d'objectifs à atteindre mais hélas , ce n'est pas suffisant , même si il y a plusieurs modes de difficultés tels que le mode Facile , Normal , Hard ou Black Ops . J'attribue donc une note de

2.5/5 pour la durée de vie .

"Black" est pour moi , LE meilleur FPS (First Person Shooter) de la PS2 puisque ce jeu exploite à fond les capacités de la console de SONY . Les armes sont reproduites à l'identique (M4A1 , G36C , Spas 12 , MP5 , AK47 , RPG-7 , Remington , Glock , Desert Eagle....j'en passe) . Seul truc que je reproche c'est que tous les terroristes se ressemblent et que l'on ne puisse pas "sauter" , ce qui est dommage .

Black Blckxb066

Black Blckxb059

Note générale : 16.5/20 .
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptyVen 3 Mar - 1:59

Pas mal! je ne connaissais pas ce jeu, il est sorti il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptyVen 3 Mar - 16:43

C'est un jeu surtout porté sur l'action, les dévélopeurs voulaient quelque chose d'assez fun, pour que le joueur se détende et n'ai pas a se casser la tete pour pouvoir jouer à un jeu!

C'est du tout frais, sa vient de sortir il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur
Hunter


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/09/2005

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptyDim 28 Mai - 23:09

ce jeu c'est de la folie!

c'est le burnout du FPS (c'est les mêmes developpeurs)! ca pete dans tous les sens les environnement sont destructible a souhait et c'est ultra jouissif!
c'est tellement beau qu'on se croirait sur next gen!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptyLun 29 Mai - 22:52

L'ayant fini de fond en comble , je l'ai troqué contre le dernier Hitman....affaire en or... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser