Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?

Aller en bas 
+2
Liquid Snake
Gray Fox
6 participants
AuteurMessage
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyJeu 8 Sep - 21:42

Je colle et modifie un peu un message que j'ai déjà posté fin juillet.

On ne nous a pas expliqué énormément de chose sur le retour de franck jaeger en gray fox dans metal gear solid 1. Le plus probable est que les américains ont débarqué à outer heaven et se sont empressé de récupérer la dépouille de franck jaeger (et certainement aussi de big boss)
S'ils se sont cassé la tête et dépenser des millions pour faire revivre un soldat plein de talent (franck jaeger), pourquoi n'auraient-ils pas ressusicté le plus grand soldat de tout les temps?? Et a partir de la on peut dire que gray fox a été envoyé à shadow moses pour tester les capacités de l'exosquelette, pour étudier les premiers résultats de cette expérience. Ils auraient préféré envoyé gray fox, et pas big boss, parce qu'il est considéré meilleur que son camarade.
A partir de cette base, on peut envisager une fuite de big boss, ou peut-être qu'il sera tout simplement envoyé par les patriotes...


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyJeu 8 Sep - 22:21

Interessante ton hipothèse, sinon c'est jaeger mais je chipote 1
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyJeu 8 Sep - 22:30

Edité
C'est à cause de l'accent lol, ca se prononce yager...
Sinon c'est hypothèse, mais je chipote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyJeu 8 Sep - 22:33

Ouais , intéréssante ton hypothese gray.... 1 c'est possible en effet que les ricains ont utilisés et envoyés Fox à Shadow Moses pour effectuer des tests sur l'exosquelette...thinkin maintenant qu'ils ont eu assez de données , ils ont peut etre décidés de ressuciter ce cher Big Boss ! grin
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyVen 9 Sep - 0:04

Pas mal du tout, je n'y avait pas du tout pensé. flood

Mais il y'a néanmoins une dans ce que tu dis.

Citation :
Et a partir de la on peut dire que gray fox a été envoyé à shadow moses pour tester les capacités de l'exosquelette
ça me gêne que l'on dise cela, car il a été explicitement dit par Naomie qu'elle l'avait aidé à s'échapper du laboratoire. Or, dans le jeu, on voit bien qu'elle à l'air de tenir à son frère, et je la voit mal mentir et se servir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska




Nombre de messages : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/09/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyVen 9 Sep - 17:37

Je suis pas vraiment d'accord moi. Je pense que les américains ont débarqués a Zanzibar pour reprendre le corp de big boss, et grey fox. Ensuite ils ont fait des expériences sur franck, pour pouvoir poursuivre leurs expérience il l'ont habillé d'un exo squellette et drogué (C pourca qu'il a des crises dans mgs1, il a besoin de médicament). Ca le rendé "vivant" mais grace a naomi il s'enfui et va de lui même a shadow mouses pour avoir une revanche contre snake (un duel a la loyal) Il veut que snake le re tue.
Ces expériences ont, entre autre, permi la création de l'armée génome.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyVen 9 Sep - 21:47

Adamska, un petit éffort sur l'othographe s'il te plait Wink

La théorie de Gray Fox est tout a fait pertinente magrè le fait que Gray Fox (le vrai^^) se soit échappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? EmptyDim 11 Sep - 21:31

Oui, mais personnellement je pense que les patriotes ont très bien pu laisser gray fox s'enfuir sans en parler à naomi afin de pouvoir procéder à un véritable test.
Imaginons que les patriotes auraient envoyé gray fox à shadow moses, vous pensez vraiment qu'il se serait contenté de suivre les ordres qui lui seraient donnés?
De plus, je trouve probable le fait qu'ils aient pu le laisser s'enfuir: cela permet au cyborg d'agir selon son nouveau "libre-arbitre", et ainsi de voir l'état du soldat après toutes les expériences subies.
mais reste tout de même à savoir comment il a attéri à shadow moses, comment il a obtenu son codec et quelle est l'implication réelle de naomi dans tout cela...
Des question qui peuvent peut-être trouver des réponses dans metal gear solid premier du nom en faisant attention aux détails (je ne me souviens pas exactement de tout), ou peut-être dans le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty
MessageSujet: Re: [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?   [théorie] comment rendre plausible le retour de big boss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[théorie] comment rendre plausible le retour de big boss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser