Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24 : The Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

24 : The Game Empty
MessageSujet: 24 : The Game   24 : The Game EmptySam 23 Juil - 2:24

La célebre serie de la Fox sort en jeu video , présenté lors de l'e3 en mai dernier ,voici quelques infos et screenshots....

Par un instinct qui ne me trompe jamais ou presque, je savais qu'il ne fallait pas attendre grand- chose de l'adaptation de la pourtant excellente série 24. Si le titre comprendra de multiples sortes de gameplay divers, pour ma part je n'ai pu m'essayer qu'aux phases de shoot qui suffisent, à elles-seules, à faire perdre foi en l'espèce humaine. Jack se déplace comme un balai, mais dont le manche serait fait de béton afin que même la relative souplesse du bois ne fasse illusion. Comme tout bon agent fédéral, Jack joue donc du flingue avec talent, ou enfin ici il essaie. Par exemple, il sait se mettre à couvert contre un mur... couverture qu'il quitte soudainement sans que l'on sache vraiment pourquoi, mais on apprécie la chose à sa juste valeur quand tout à coup on fait face aux méchants. Vu qu'en plus la caméra trouve toujours le moyen d'aller se coller dans les coins les plus stupides, on n'est pas vraiment aidé. Techniquement, personne ne sera étonné outre mesure d'apprendre que c'est assez laid, en dehors du visage de Bauer qui est, je l'admets, très reconnaissable. Au final, j'ai lâché le pad un peu dépité, surtout que j'espérais vraiment apprendre dans cette mission comment la gourdasse (aka Kim Bauer) avait décroché son job à la CTU comme on nous le promet dans les communiqués de presse. Du coup, je vais certainement devoir rejouer.

source : jeuxvideo.com

24 : The Game 24ljp2015

24 : The Game 24ljp2003

24 : The Game 24ljp2011
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
24 : The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser