Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour de big boss

Aller en bas 
+5
Solid 21
Hal Emmerich
Liquid Snake
Naked Snake
Gray Fox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le retour de big boss
Pour
le retour de big boss - Page 2 Vote_lcap50%le retour de big boss - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
le retour de big boss - Page 2 Vote_lcap30%le retour de big boss - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ne se prononce pas
le retour de big boss - Page 2 Vote_lcap20%le retour de big boss - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hal Emmerich
The Pain
Hal Emmerich


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:00

Alors je pensais que on incarnerais Big Boss l'année où on doit le cloner, sauf que il s'y oppose, peut etre pas catégoriquement, mais il s'y oppose. On envoie donc des soldats le chercheret c'est pour sa qu'on doit s'enfuire enfin un truc assez bizarre que mon esprit tordu avait imaginé...

MAIS...J'ai retrouvé deux liens tres interessants smoke

Site dela Kojima Productions
Interview de Mr.Kojima^^

Merci qui? je sors
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:33

Hal Emerich a écrit:
Alors je pensais que on incarnerais Big Boss l'année où on doit le cloner, sauf que il s'y oppose, peut etre pas catégoriquement, mais il s'y oppose. On envoie donc des soldats le chercheret c'est pour sa qu'on doit s'enfuire enfin un truc assez bizarre que mon esprit tordu avait imaginé...

MAIS...J'ai retrouvé deux liens tres interessants smoke

Site dela Kojima Productions
Interview de Mr.Kojima^^

Merci qui? je sors
ouais merci pour tes liens Otacon mais bon ton raisonement est zarbi.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:54

ton raisonnement est bancal à partir du moment où on est en mesure de penser que le projet les enfants terribles a été fait avec son accord, et que big boss intégrait était encore au service des Etats-unis dans metal gear 1, en tant que commandant de l'unité foxhound.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:04

Moi je sens venir un bon gros et bon scénario a la Kojiam Wink

j'attend avec impatience king
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:04

bon beh côté scénario on apprend pas grand chose, le plus probable est que les américains ont débarqué à outer heaven et se sont empressé de récupérer la dépouille de big boss
et je viens de penser à un truc hyper logique...si ils se sont cassé la tête et dépensé des millions pour faire revivre un soldat plein de talent (franck yeager), pourquoi n'auraient-ils pas ressusicté le plus grand soldat de tout les temps?? Et a partir de la on peut dire que gray fox a été envoyé à shadow moses pour tester les capacités de l'exosquelettes, et pour étudier les premiers résultats de cette expérience. Ils auraient préféré envoyé gray fox, et pas big boss, parce qu'il est considéré meilleur que son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:06

gray fox a écrit:
bon beh côté scénario on apprend pas grand chose, le plus probable est que les américains ont débarqué à outer heaven et se sont empressé de récupérer la dépouille de big boss
et je viens de penser à un truc hyper logique...si ils se sont cassé la tête et dépensé des millions pour faire revivre un soldat plein de talent (franck yeager), pourquoi n'auraient-ils pas ressusicté le plus grand soldat de tout les temps?? Et a partir de la on peut dire que gray fox a été envoyé à shadow moses pour tester les capacités de l'exosquelettes, et pour étudier les premiers résultats de cette expérience. Ils auraient préféré envoyé gray fox, et pas big boss, parce qu'il est considéré meilleur que son camarade.

Excellente idée king 1 1

Franchement, c'est bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:08

ben je dirai juste que ca a l'air assez logique, big boss et franck yeager sont morts au même endroit
c'est bizarre que personne ne se soit demandé pourquoi ils ont ressucité franck yaeger et pas big boss....le 4 pourrait nous apporter la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:10

Tu travaillerai pas avec Kojima toi par hasard flood
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:13

Ouias ben on verra bien , je pense que dans le 4, on saura tout...sinon, excellent ton raisonnement fox ! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:12

Je pense effectivement que c'est une solution plausible. En tout cas je suis certain que Big Boss a survécu. Finalement, dans MGS3, The Sorrow lui dit "tu seras tué par le fils de ton fils". Or, comme Solid est seulement son fils, il semble logique qu'il n'ait pas vraiment tué Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:43

Ouais mais bon Snake n'a pas de fils....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Hal Emmerich
The Pain
Hal Emmerich


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:55

Aucun des trois survivants d'alleurs.. Sauf Solidus avec Raiden qui est on peut dire son "enfant adoptif"....

...

mais mais mais O_O Mais alors on a retrouvé l'enfant perdu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:34

Si c'est raiden qui tue Big Boss...... tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:31

Ouais , ça m'étonnerai fort que se soit Raiden qui le tue mais qui alors ? smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:10

Le bébé que Raiden porte dans ses bras? king
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:30

ça , ça serait abusé... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:36

Ben vu l'état de Big Boss, je pense que même Raiden est capable de vaincre une épave pareille. (on appuie sur le petit bouton et hop, le Big Boss dans la cuve il meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:12

je pense pas, j'ai l'impression quia des chances pour qu'il soit balèze, un exosquelette décupla la force, et l'informatique peut gérer les réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Hal Emmerich
The Pain
Hal Emmerich


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 3:08

*Se rappele le dernier combat avec Sephiroth où on le bat en un coup* Rolling Eyes
Ben.. C'est pas parce que on aime pas Raiden que c'est un merde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:05

ouais....faut respecter les fans de ce pauvre Raiden (qu'est-ce que je dis moi ? smoke ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:43

A mon avis on va avoir droit quand meme à un raiden bien plus mature, déja rien que sur l'artwork il fait moins féminin qu'avant, d'ailleurs quand les premiers artworks de mgs2 était sorti je croyais que c'était une femme bide
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:50

hunk_the_survivor a écrit:
A mon avis on va avoir droit quand meme à un raiden bien plus mature, déja rien que sur l'artwork il fait moins féminin qu'avant, d'ailleurs quand les premiers artworks de mgs2 était sorti je croyais que c'était une femme bide
lol! moi aussi... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:05

c'est pas un bide du tout, si tu lui met une voix de femme....ben ca pose pas de problème nan plus. La voix d'homme met le doute je trouve. tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:41

Ouais enfin, faudrait que la skull suit lui écrase vachement la poitrine, de visage ok sinon au niveau des formes, ça fait pas très féminin laugh
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:22

ca fait pas forcément masculin nan plus, et des filles plates ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de big boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de big boss   le retour de big boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de big boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser