Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre serie de jeux de baston préféré?

Aller en bas 
+8
The Hatred
Raven
Jill_Valentine
The_Blood_Killer
loki
kyo kusanagi
Gray Fox
Naked Snake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre serie de jeux de baston préféré?
la serie des Street Fighter
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
la serie des Tekken
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la serie des Virtua Fighter
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la serie des King Of Fighter
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
la serie des Fatal Fury
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
la serie des Dead Or Alive
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la serie des Mortal Kombat
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la serie des Soulblade/soulcalibur
Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Hatred
The Fear
The Hatred


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:46

Je pense que mortal kombat est devenu si sanglant qu'il perd du réalisme au contraire. On ne fait pas voler la tête d'un gars à 5 mètres du corps avec un coup de pied!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:17

Ouais c'est vrai que les MK sont devenus trés violents maintenant c'est pour ça que j'en achéte plus , je me met à Tekken 5 dès mardi quand j'irai prendre le jeu. 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:35

ouais mais je voulais dire que c'est vachement bien détaillé maintenant, et j'ai donc un peu de mal à jouer à ca..
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:28

Frogus -> Last Blade bon jeu de baston avec armes, si t'aimes la 2d.

Tekken 5 a vraiment des atouts, entre certains stages qui sont vraiment superbe, de nouveaux persos intéressant et de bonne sensation pad en main. Après le boss final est raté je trouve car d'une part il est trop abusé et empêche tout combat loyal, donc on se retrouve a le battre avec une pauvre technique...
Revenir en haut Aller en bas
Darksol
Designer
Darksol


Nombre de messages : 154
Localisation : ? ? ?
Date d'inscription : 13/07/2005

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:59

J'aime pas trop les jeux de baston, mais celui que je préfère c'est Dead Or Alive, il est super !!Lol smoke
Revenir en haut Aller en bas
FoxDie
Cinéphile
FoxDie


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:25

J'ai voté Mortal Kombat,car même si cette série a été largement critiqué à cause de son côté tape à l'oeil,violent,etc...Et bien,moi ça a marqué ma jeunesse,je les ai tous fini,et j'adore les persos et l'univers!
Mais en toute honnêteté,ce n'est pas la meilleure série de jeux de baston.J'ai failli voter pour Soul Calibur,car là c'est vraiment excellent en tout point.Mais Mortal Kombat,ça tient de l'affectif.
Par contre,une série avec lequel j'ai beaucoup de mal,c'est les Tekken,allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:00

Je suis assez triste de ne pas voir ma série de jeux de baston favorite dans les choix disponibles, pour moi c'est Guilty Gear, série pourtant plus célèbre que les King Of Fighter, alors bon c'est byzarre..... violence3

En tout cas je vote(virtuellement) pour Guilty Gear qui n'est pas présent sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:24

Désolé Wesker....j'avais oublié cette série de jeux de baston . smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 1:57

j'ai pu tester en profondeur pendant le mois de septembre budokai 3, et ya pas dire cette série est vraiment pas mauvaise du tout
mais côté émotionnel, c'est pas pareil qu'avant....rien de mieux qu'un bon vieux jeu
maintenant, les graphismes sont trop bien fait, les morts sont trop réalistes, et c'est trop dégueu...
Budokai par son cell shading, et tekken par son absence de cruauté et de sang à foison, ca passent
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:57

Naked Snake a écrit:
Désolé Wesker....j'avais oublié cette série de jeux de baston . smoke

Pourtant culte, RRRAAAAAHHHH! bide

Budokaï 3 c'est clair, est exellent, mais je l'ai trouvé moins bon en multi quand solo.

Un autre exellent jeu, mais c'est pas une série donc je ne demande pas de le mettre, c'est "Rival Schools".
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie de jeux de baston préféré?   Quel est votre serie de jeux de baston préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre serie de jeux de baston préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser