Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut! besoin aide pour amv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenix_kamikaze




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2005

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptySam 23 Avr - 8:26

voila bonjour je me presente j'ai 21 ans je fan de metal gear jusque la rien d'anormal... plus particulierement fan du premier mgs sur ps1
( surement pour son scenario totalement envoutant)

sinon la raison qui m'amenes sur ce forum est que je voudrais faire une amv sur metal gear solid et j'aurais besoin des scenes cinematiques du jeux notament celles de mgs twin snake sur game cube plus difficile a récupéré et les autres si possible alors je passer pour savoir si une personne était capable de récupérer cela ou mieu ayant déja les cinematique en sa possession, ou ayant des infos sur ou en récupérer et comment...

voila pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une amv (anime music video) en gros c'est un clip video, le plus souvent sur un animes et beaucoup sur final fantasy ( surment parceque il y a de nombreux fans et que c'est un jeux riche en cinematique) mais bon il existe trés peu d'amv sur métal gear et le peu qu'il y est ,elle sont faite par des gros fan mais qui debute dans le montage vidéo...
si vous voulez plus d'info sur les amv vous pouvez aller sur le site d'amvdefans, fantasy-movies ou animes music video.org
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
The Boss
Gray Fox


Nombre de messages : 1081
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2005

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptySam 23 Avr - 12:35

Bienvenue a toi, ouais si tu veux j'ai le trailer de 27mn de twin snakes, mais jpense que tu dois avoir un splitter permettant de te couper la vidéo.
mais pour télécharger les vidéos, tu devrais aller faire un tour sur www.ultimetalgear.com et la bas tu pourras aussi voir les nombreuses amv déjà présentes faites par les fans
voila, je crois avoir tout dit, si ta des problemes repasse ici, et dis nous quand tu as fini ton taf
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptySam 23 Avr - 18:44

salut a toi fan de mgs!amuses toi bien sur mon forum! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Phenix_kamikaze




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2005

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptyDim 24 Avr - 2:38

ok merci gray fox
gray fox a écrit:
ouais si tu veux j'ai le trailer de 27mn de twin snakes
je l'ai aussi en faite toutes les video que j'ai pu avoir sont via emule mais bon elles ne sont pas toutes de bonnes qualités
sinon merci pour le site je suis allais voir , effectivement ya des clip video mais bon dommage que la qualité video sois mauvaise...
mais bon je vais passer aussi sur leur forum histoire de voir
gray fox a écrit:
et dis nous quand tu as fini ton taf
hum ben en ce moment je travail sur une amv sur kenshin et elle ne serai pas fini avant juillet/Aout a mon avis et donc celle sur mgs ben va falloir etre pas mal patient smoke
voila si d'autre personnes aurait des video ou info je suis preneur merci tlm
Revenir en haut Aller en bas
kifkifsa
Invité




salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptyDim 24 Avr - 20:14

bienvenue!! king
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptyLun 25 Avr - 15:12

je pense qu'il y a une personne sur le forum qui pourrait t'aider,il se nomme "Taq",pm moi pour me demander son adresse msn,de là,tu te débrouilleras avec lui. 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
gthesite
The Fear
gthesite


Nombre de messages : 158
Localisation : le village dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2005

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptyVen 29 Avr - 0:31

bienvenu à toi phenix!
et amuses toi bien!
.....gérard 1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/trax2k3
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv EmptyVen 29 Avr - 19:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut! besoin aide pour amv Empty
MessageSujet: Re: salut! besoin aide pour amv   salut! besoin aide pour amv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! besoin aide pour amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres: Présentation Et Avis Sur Le Forum :: La Présentation Et Le Trombinoscope Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser