Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [dvd] La mort dans la peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Reine des fées
Emma


Nombre de messages : 564
Localisation : in your dreams...
Date d'inscription : 26/02/2005

[dvd] La mort dans la peau Empty
MessageSujet: [dvd] La mort dans la peau   [dvd] La mort dans la peau EmptySam 5 Mar - 10:09

La mort dans la peau de Paul Greengrass avec Matt Damon, Brian Cox...

[dvd] La mort dans la peau 18386969


Synopsis

Depuis deux ans, l'ex-agent / tueur à gages de la CIA Jason Bourne et sa compagne Marie ont réussi à tromper leurs poursuivants au prix d'une vigilance sans faille. Ce paisible village de Goa aurait dû être leur dernier refuge. Vain espoir. Deux ans plus tôt, Jason avait juré de se venger de quiconque le relancerait. Il tiendra parole...


Avis personnel

On ne peut pas dire que le film tarde à se mettre en route. En effet, dès les premières minutes, le rythme s’accélère, l’action s’engage pour ne s’arrêter au générique de fin .
Deux mots pour résumer ce film: "cadence effrenée", les scénes se succédent et ne se ressemblent pas.
J'avais déjà été "charmé" par "La mémoire dans la peau", j'avais peur d'éprouver une certaine lassitude mais il n'en ai rien, j'en demande encore... Je n'en reviens toujours pas d'être aussi impressionner par une poursuites de voitures...
Bourne semble être invicible et ne va pas sans me rappeller un certain James Bond... Il anticipe tout, il trouve une solution à chaque probléme... Mais là, où James Bond m'ennerve par son orgueil, Bourne m'a attendri avec les doutes et le mal être qui le hantent... Le côté mythique de Bond s'arrête, là où l'humanité de Bourne commence...

Matt Damon aide logiquement à rendre ce côté humain touchant et prenant. Il apparaît sur la quasi-totalité des scènes et bien souvent seul. Il monopolise l’écran et prend une part importante au résultat final. Il confirme qu’il peut porter un film sur ses épaules ce qui n’est pas forcément donné à beaucoup d’acteurs. Les seconds rôles sont globalement bien traités même si il est évident qu’ils restent dans l’ombre du personnage principal.


Au final, j’ai passé un excellent moment mais cela reste un film d'action, le genre de film qui ne me me marque pas plus que cela... mais un trés bon film néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
The Fear
Blade


Nombre de messages : 184
Localisation : Thionville / Metz
Date d'inscription : 29/12/2004

[dvd] La mort dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [dvd] La mort dans la peau   [dvd] La mort dans la peau EmptySam 5 Mar - 13:22

J'ai adoré le 1er, j'ai eu super mal au crâne au 2ème... pas top... surtout la poursuite finale !!

J'attend tjrs le 3ème... mais avec beaucoup moins d'impatience du coup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.fr.st/forums
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

[dvd] La mort dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [dvd] La mort dans la peau   [dvd] La mort dans la peau EmptySam 5 Mar - 15:31

c'est clair,je kiffe les aventures de Jason Bourne.....vivement "The Bourne Ultimatum" qui sort normalement en 2007 pour conclure cette merveilleuse trilogie.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[dvd] La mort dans la peau Empty
MessageSujet: Re: [dvd] La mort dans la peau   [dvd] La mort dans la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dvd] La mort dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rejoins ce forum de la mort qui tue
» gozilla final wars mercredi dans les salles
» Astuces et truc a faire dans Re 4
» La betise humaine dans sa plus belle expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Sujets :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser