Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos Sur MGS4

Aller en bas 
+14
Hal Emmerich
Liquid Snake
Frogus
Darksol
Solid 21
The_Blood_Killer
Gray Fox
Solidus
Fingonlfin
The Hatred
Fate Linegod
kyo kusanagi
Naked Snake
darthton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lalilulelo
The Pain
Lalilulelo


Nombre de messages : 52
Localisation : Arsenal Gear
Date d'inscription : 18/02/2006

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 14:11

Ouais, moi aussi ca me ferait super plaisir, mais...faire ressuciter les morts comme ca, je sais pas, j'ai peur qu'il y ait un manque de credibilité. Bon je sais c'est un jeu video, les snakes clones de big boss, d'accord, mais carrement ressuciter big boss
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 20:35

On verra bien ce que compte faire Kojima au sujet de Big Boss, en tous cas ça ne me déplairait certainement pas de le retrouver dans ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 0:19

Moi aussi ça me plairait moyen.
Faire revenir Liquid était déjà une chose (bien que les dévellopeurs ne s'en sont pas trop mal tirés pour l'explication), mais là, une ressurection de plus réduirait la crédibilité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 14:25

De toute facon, a mon avis c'est quasi-sur le retour de Big Boss!
et moi je suis poursurtout pour voir la tournure du scenario, ce qu'il va se passer entre BB, solid et liquid par exemple ou meme avec ocelot car il se connaisse deja (cf: MGS3). D'un point de vue purement scénariste ce n'est que du bon! C'est sur que du point de vue réaliste c'est pas pareil mais par contre je trouve que le retour de big boss à travers ses restes est plus crédibles que le retour de Liquid Snake à travers un bras!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 14:37

Belle analyse Solid ! smoke Je suis totalement pour le retour de Big Boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Grinko
The Pain



Nombre de messages : 97
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 04/09/2005

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 21:36

Il ne s'agit pas seulement d'un question de réalisme, mais aussi d'une question de crédibilité.
Que vaudra une mort dans MGS si plus de la moitié des personnages principaux réssucitent ? Pour moi, ce serait d'un ridicule achevé.
Gray Fox, Liquid, Vamp (mais bon, ce cas est un peu à part), et maintenant BB ? MGS va battre Biohazard. smoke

Enfin, bon, moi j'y crois pas du tout. A propos, y'a pas une interview qui affirme que le personnage du trailer est bien Solid ?
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 13:48

Si et c'est même Kojima himself qui le précise mais bon , nous savons tous que Kojima san est fourbe , donc , il nous mène en bateau une nouvelle fois de plus . tongue donc maintenant , ce qu'il nous reste à faire , c'est attendre qu'il y est du nouveau... top
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Solid 21
Administrateur Subalterne
Solid 21


Nombre de messages : 436
Localisation : Philantropy
Date d'inscription : 19/02/2005

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 12:19

Oué exact, c'est une interview de gameone il me semble! Mais bon c'est toujours pareil avec Kojima! D'ailleurs un nouveau trailer PS3 ne me ferai pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyMar 16 Mai - 20:42

Voici la dernière interview de Kojima san concernant MGS 4 : smoke

La grande surprise de l'E3 a été de voir apparaître un détecteur de mouvement sur le paddle de la PS3. Allez-vous inclure cette nouveauté dans le gameplay de MGS4 ?

C'était une grande surprise pour moi quand je l'ai découvert lors de la conférence de Sony. Je dois en discuter avec mon équipe pour savoir comment nous pourrions l'inclure dans le gameplay. J'ai beaucoup d'idées actuellement comme la possibilité de secouer le paddle pour dégarnir un ennemi mort de tout son équipement Je verrai cela avec mon équipe.

Comment définiriez-vous le développement sur PS3 ?

La PS3 est une machine puissante et cela prend beaucoup plus de temps pour le développement que sur les précédentes consoles.

CVG : Que Pouvez-vous nous dire au sujet des armes dans MGS 4 ?

Je ne peux pas vraiment parler des détails mais certaines armes sont basées sur de vraies armes et d'autre sont basées sur nos propres idées. Mais l'inspiration générale vient des armes que possèdent les militaires.

Dans le long traiter de MGS 4 nous apercevons le retour de Raiden, de Liquid Snake et d'Ocelot. Que pouvez-nous dire sur tout ces personnages ?

Dans MGS4, le seul personnage jouable sera Snake. Dans l‘histoire, je voulais inclure tout les personnages de la série pour répondre à certaines questions que les joueurs auraient pu se poser dans les précédents volets.

CVG : Quand MGS 4 sera-t-il jouable ?

Bien, puisque MGS4 sortira en 2007, je pense qu'il sera jouable à l'E3 prochain au plus tard. Nous sommes en ce moment même entrain de travailler sur le gameplay du jeu. Nous ne voulons pas sortir un jeu possédant un gameplay déjà vu auparavant.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le mode on-line de MGS4 ?

Bien sur. Tout les composants du mode on-line que l'on a pu apercevoir dans MGS3 apparaîtront dans MGS4 (« Battle mode » et téléchargements en ligne). En ce qui concerne le projet MGO (ndlr : Metal Gear Online), il pourrait apparaître dans le package MGS4 comme un second disque oubien comme un titre autonome vendu séparément. Inclu dans le pack MGS4, ce titre on-line serait donc jouable sur PS3. Sinon, il se pourrait qu'il soit jouable sur autre chose mais rien n'a encore été décidé. De toute façon, tout ce que vous avez fait on-line avec MGS3, vous pourrez le faire sur MGS4.

Le contexte de la guerre dans MGS est plutot sombre, surtout en voyant Snake se mettre un revolver dans la bouche. Est-ce que quelque chose pourrait éclairer ce tableau, avec peut-être une histoire romantique ?

Oui, ce ne sera pas aussi épouvantable. Il n'y aura certainement pas de romance dasn MGS4 dans le sens où Snake ne tombera pas amoureux. Il y a beaucoup de personnages qui apparaitront dans le jeu, et ce sont les drames qui se produisent entre eux qui dirigeront l'histoire. Donc, dans ce sens, il n'y a pas que Snake qui pourra avoir une histoire "positive"

*Autre info importante, Hideo Kojima voudrait s'éloigner de la série des MGS pour travailler sur quelques projets sur la Wii de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 0:18

Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore eu la chance de voir le joli trailer de 15 minutes de "Guns Of The Patiots" , voici quelques scans de ce trailer pour vous . Scans en Japonais...evidemment...laugh

Infos Sur MGS4 - Page 7 6414

Infos Sur MGS4 - Page 7 7297

Infos Sur MGS4 - Page 7 0297

smoke top smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyJeu 25 Mai - 0:56

Plus ça va plus il me plaît pépé Snake. Je commence à lui trouver une certaine classe...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 20:17

Nouvelle interview de Kojima san de ce mois ci sur Console + :



C+ : A la fin du trailer, on voit Snake se suicider. Est-ce vraiment ainsi que les choses se terminent pour lui ?

Kojima : Snake souffre de dégénérescence, il ne peut pas continuer à vivre, il doit se suicider. Au Japon et de manière générale en Asie les héros deviennent des légendes en mourrant, même si c´est par le suicide. Alors qu´ à Hollywood ou en Europe c´est tabou. Mais je ne peux pas encore vous dire si il le fera ou pas. Je n´ai pas encore décidé.

C+ : Dans quel pays se déroule l´action de MGS4 ?

Kojima : Là où il y a guerre. L´action peut aussi bien se dérouler dans les montagnes qu´en milieu urbain. Le moyen-orient ne sera pas le seul champ de bataille.

C+ : Raiden fait un retour spectaculaire, très classe, en véritable cyborg. Est-ce un revanche depuis MGS2 ?

Kojima : On ne peut pas parler de revanche, ce n´est pas ça. Je veux vous donner une autre version de lui. Savez-vous qu´il est très populaire au Japon ? Aux Etats-Unis et en Europe les joueurs voulaient incarner Snake dans MGS2. Ils ont donc chargés Raiden de tous les maux. Cette fois vous ne jouerez que Snake, mais vous trouverez Raiden si cool que vous direz peut-être "je n´aime plus ce vieux Snake, je veux jouer Raiden !" (rires)

C+ : En vieillissant, Snake a-t-il perdu de sa force ? Utilisera-t-il le CQC ?

Kojima : Tout d´abord Snake porte une combinaison de muscles, une sorte d´upgrade. Donc même si son corps réèl est plus faible, il ne sera pas diminué. Ensuite il y aura un CQC encore plus avancé. La difficulté, c´est que c´est uen technique que Snake n´a jamais utilisé, ni dans MGS1 ni dans MGS2. Elle était réservée au seul Big Boss de MGS3, mais devant son succès, nous avons décidé que Snake s´en servirait dans MGS4. Et nous avons trouvé l´astuce pour que cela reste cohérent.

C+ : Parlez nous un peu de son nouveau camouflage.

Kojima: Peu de gens le savent mais j´adore les animaux cela m´a ammenéà découvrir un pieuvre très spéciale. On l´appelle le ninja des mers. Elel ne change pas seulement de couleur, mais aussi de texture ! C´est ce que vous pourrez faire dans MGS4 avec l´octo-cam. Si vous restez arrêté, la couleur et la texture de votre environnement serons automatiquement copiées. Cela n´était d´ailleurs possible que sur PS3. Toutefois, vous ne pourrez vous risquer sur le champ de bataillepuisquevous pouvez y être détruit à tout moment. ça relativise la performance du camouflage car il faut rester immobile pour l´activer,, et il s´éteint au moindre mouvement. Ce n´est donc pas un uniforme "parfait".

C+ : Est-ce le MGS le plus dramatique, le plus sombre ?

Kojima : Dans les précédents épisodes de la saga, Snake (ou le joueur) n´était pas directement sur le théâtre d´opérations, mais dans une situation indirectement liée au conflit. Cette fois vous êtes en pleine guerre, elle peut interférer sur vos missions. Les sensations sont le thème principale de ce MGS4, la manière dont vous ressentez les choses. Vous avez remarqué que les trailers que nous avons montrés abandonnent le style hollywoodien pour jouer sur les émotions. C´est pour exposer un nouvel élément : la psychologie. Elle est l´un des méchanismes principaux de ce nouvel opus.

smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 13:53

Bonjour à tous !
Quelques informations en provenance du site de jeux-videos.com concernant MGS4. Celui-ci profiterait dès sa sortie du nouveau format Blue-Ray de la future PS3 de Sony, tout en étant optimisé pour la télévision haute définition. Un nouveau trailer viendra égayer nos écrans très prochainement, à l'approche du Game Convention, d'après un communiqué de Konami. Enfin, le titre serait jouable au prochain E3.... (Plus que 9 mois)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 0:04

nouveau trailer du très attendu MGS4 !

http://www.playfrance.com/news-video-le-nouveau-trailer-de-mgs4-est-dispo-maj.html

enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 19:45

Nouveau trailer de mgs4 en HD de 6 minutes avec une petite surprise à la fin...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Sur MGS4   Infos Sur MGS4 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Sur MGS4
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelles News sur MGS4
» Nouvelles Videos MGS4
» Infos
» News/Infos Biohazard 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser