Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre passion pour Biohazard/Resident Evil

Aller en bas 
+8
Liquid Snake
Raven
=NOD=KANE=
mario
PASTIS 51
kyo kusanagi
Jill_Valentine
Naked Snake
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMer 9 Fév - 0:09

Elle est venue lorsque j'ai joué pour la premiere fois à Biohazard 1 sur Saturne!Une scène d'anthologie : le premier zombie que l'on rencontre dans le couloir...(pauvre Kenneth au passage...lol! )
au début,je voyais ce jeu comme un jeu bannale sans interet....finalement...j'y est pris goût et j'ai commencé à passer des heures sur le premier...d'ailleurs,en achetant la Playstation 1,mes premiers jeux furent Resident Evil 2 puis Resident Evil Director's Cut(trés rare)...mon premier jeu Playstation 2 fut Resident Evil Code : Veronica X et mon premier jeu sur GameCube fut Resident Evil Rebirth...ce qui fait de moi un fan depuis la sortie du premier jeu en 1996.d'ailleurs,j'ai pas mal de goodies sur la saga...réplique de l'arme des S.T.A.R.S. en Air Soft,badge S.T.A.R.S. Officiel...bref...tout!lol!donc,si vous avez des questions sur Biohazard....demandez moi! king top 104
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Jill_Valentine
The Pain
Jill_Valentine


Nombre de messages : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/02/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMer 23 Fév - 18:19

Cette série ma passionner depuis le premier volet sur psx, je l'ai acheter et j'ai tout de suite aimer cette ambiance opressante, et le scénario été génial. Ensuite j'ai plus jamais décrocher j'ai acheter le 2 et le 3 sur la psx, puis le code veronica sur la ps2 et je trouver que la serie été de mieu en mieu, puis est arriver le génialissime, fabuletissime, grandiosissime RESIDENT EVIL REBIRTH !!! ah lala j'en ait passé des nuits blanche sur ce jeux, et j'ai particuliérement flipper quand j'ai rencontrer pour la première fois les crimons head !!! j'ai cru que j'aurai une crise cardiaque !!! lol ensuite j'ai acheter le RE0 j'ai beaucoup aimer le personnage de Billy Cohen, très mysterieu...... enfin voila, et j'attend impatiament RE4 qui va etre encore plus génialissime !!!!! aaaaa merci Capcom flood
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMer 23 Fév - 18:30

on voit vraiment que tu es fan Jill...mais attend de voir le 4...tu vas tomber..... 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMer 23 Fév - 23:40

Bon tout à commencé quand j'étais en 6eme (ca remonte), un ami me parle d'un jeu qu'il avait vu sur une chaine qui avait l'air vraiment flippant avec des zombies et il m'avait parlé d'une histoire de porte qui s'ouvrait et où un zombie te sautais dessus derrière cette porte^^(et oui j'ai pas oublié mon cher lol).

Bon le soir même je le commande et une fois le jeu en ma possession, le choc, trop de mal a déplacer le perso unsure , mais après quelques minutes je rentre dans le jeu et que de souvenir au moment de rencontrer ce fameu premier zombi et le passage du si connu couloir avec le chien qui casse la vitre. Splendide voila le sentiment qu'il met resté une fois terminé. Puis ce fut à chaque fois la même chose avec le 2 et 3 vraiment toujours une très bonne impression.Mais alors que le code véronica commence à faire parler de lui, j'apprend qu'il est annoncé sur dreamcast (à cette époque je ne l'avait pas) quelle déception.Je me consolais en me disant de toute façon il doit pas être vraiment aussi bon que ça vu que c'est pas vraiment un 4 etc laugh .C'est alors qu'ils se décident a le sortir sur play2 et la vraiment le choc je m'attendais pas du tout à ça et même si l'impacte visuel n'y était plus je me suis vraiment pris une baffe.L'ambiance, l'émotion ressentie (steeve Crying or Very sad ), les musiques, la longueur du soft, l'histoire, les persos rencontrés et controlé, l'univers dans lequel on évolue, le changement de lieu etc rien à dire.
Avec l'arrivé du rebirth le choc, immersion totale du aux graphismes qui je tiens a le dire sont a tombé par terre. L'héroine vraiment splendide (alalalala Jill un perso féminin comme je les aime love ), des rajouts que ce soit sur l'histoire ou bien pièces supplémentaires etc, le fait que les zombie peuvent continuer a nous poursuivre à travers différente pièce.Pour moi ca reste un chef d'oeuvre de nouvelle génération (excusez moi mais ca c'est du remake, mgs TTS ont sent qu'il n'a pas été fait avec la même passion). L'arrivé du zéro déja graphiquement dans l'ensemble je le trouve moins beau, pas techniquement mais sur le background(mise a part le niveau du train), il a vraiment de très grande qualité et je peux dire que j'ai passé un bon bon moment dessus mais bon il me laisse une impression assez mitigée au final...
Et en ce moment j'attends avec impatience de voir si le 4 pourra me concquérir ou au contraire m'écarter encore un peu plus de cette fabuleuse saga.

ps: Je n'ai jamais trop touché aux gun survivor, juste joué deux trois fois chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyJeu 24 Fév - 18:07

et bien c'est nickel ça....c'est vrai que les gun survivor....c'est un peu de la crotte.... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
PASTIS 51
The Fear
PASTIS 51


Nombre de messages : 174
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Zombies!!   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 13 Mar - 18:52

Ma passion m'est venue des zombies!!Ces immondes créatures puantes dont le cri abominable vous glace le sang!!Voir ces pti rigolos décérébrés zigzaguer pour vous attraper et vous mordre!!C clair on n'a qu'une envie en les voyant:leur défoncer la gueule au fusil à pompe!!
Revenir en haut Aller en bas
mario
The Fear



Nombre de messages : 127
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyJeu 17 Mar - 1:10

moi au début au période de la play1 mon frére avait acheter le 1 et je n'étais pas accroché dessus et un jour quand je voyais qu'ils refaisaient le 1 sur game cube je l'ai acheté et depuis je suis devenu fan et je posséde tout les résidents evils!!!!
par contre les guns berk!
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 18 Mar - 16:02

c'est clair que les guns survivor.....c'est de la merde..... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 18 Mar - 18:18

Pourtant l'idée était pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jill_Valentine
The Pain
Jill_Valentine


Nombre de messages : 58
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/02/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 18 Mar - 19:52

il n'y a que le Dead AIM qui reste "potable" dans la serie des gun survivor....
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptySam 19 Mar - 11:50

je sais pas,jamais essayé....tellement,ça me fout la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
=NOD=KANE=
The Pain
=NOD=KANE=


Nombre de messages : 52
Localisation : BELGIQUE MONS
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 10 Avr - 0:22

tout comme toi naked snake je suis super fan est pour le prouver j avais plein de poster de RE dans ma chambre est le premier jeu sur ma console ca ete RE



ps merci cousin si tu serait pas la je crois que j aurait aimer trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.forum
=NOD=KANE=
The Pain
=NOD=KANE=


Nombre de messages : 52
Localisation : BELGIQUE MONS
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 10 Avr - 0:25

quand on parle de ca imaginer qu il exist UMBRELLA est leur experience et que un jour une contmination incontrolable se declenche dans nos ville quelle enfer se serait l apocalypse (meme nemesis qui cour a votre cul) lol+ johnwoo 104 ar15 uzi couteau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.forum
=NOD=KANE=
The Pain
=NOD=KANE=


Nombre de messages : 52
Localisation : BELGIQUE MONS
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 10 Avr - 0:57

aller voir se site il est bien fait tu me dira des nouvelle


http://www.airsoft06.com/RE%20RaccoonCity.htm flood 9
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 10 Avr - 16:16

Evites les triples postes lieutenant UBCS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
=NOD=KANE=
The Pain
=NOD=KANE=


Nombre de messages : 52
Localisation : BELGIQUE MONS
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyDim 10 Avr - 21:40

ok je ferais un ou 2 maxi a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyLun 11 Avr - 11:39

ouais,bon,certes c'est bien que tu participes au forum activement et ça c'est cool mais bon,vrai,evites les doubles ou les triples post..... merci on n'est pas sur jeuxvideo.com... six feet under
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
=NOD=KANE=
The Pain
=NOD=KANE=


Nombre de messages : 52
Localisation : BELGIQUE MONS
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyLun 11 Avr - 18:05

ok je ferai de mon mieux pour faire un seul texte lol shot
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.forum
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyJeu 14 Avr - 12:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Raven
The Fear
Raven


Nombre de messages : 108
Localisation : On the road again, again...
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMar 21 Juin - 17:06

J'ai connu Bio Hazard en 2002, à l'achat de ma Game Cube. J'ai acheté Resident Evil "Rebirth", et ce fut le coup de foudre immédiat ! Depuis, je continue à y jouer, comme si cétait le premier jour.

Ce jeu m'a en quelque sorte "illuminé" : moi qui jouais à Alone in the Dark auparavant, j'ai vite oublié le jeu français, croyez-moi !!

Ensuite tout est allé très vite, et en l'espace de deux ans et demi, me voilà avec une ludothèque remplie de zombies, entre autres :

-Resident Evil "Rebirth" (GC)

-Resident Evil 0 (GC)

-Resident Evil 2 (PSOne)

-Resident Evil Code : Veronica X (Dreamcast)

-Resident Evil : Dead Aim (PS2)

-Resident Evil : Outbreak (PS2)

Tous ces jeux font mon bonheur depuis 2003, et ceux qui me restent à acheter (Resident Evil 3, Resident Evil 4...) me promettent encore de longues heures de plaisir king !!

Voilà ! Ma collection n'est pas finie, bien sûr, mais le portefeuille ne suit malheureusement pas bléblé ...
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyLun 11 Juil - 15:50

Ouais , c'est cool , tu vas te faire plaisir avec Biohazard 3 & 4 ! smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Liquid Snake
Administrateur Exécutif
Liquid Snake


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyLun 18 Juil - 21:36

La tout première fois que j'ai vu un resident evil, c'était chez mon cousin en 1996, date de sortie du tout premier resident sur playstation, je me rappelle avoir accroché dès le début et fan de films d'horreur depuis toujours, la scène avec le tout premier zombie se retournant vers vous après avoir bouffé ce pauvre kenneth m'a fait complètement tripper!

Mais je ne l'ai fini que plus tard, après avoir acheté le 2 que j'ai tout simplement adoré, c'est en fait mon resident préféré avec son ambiance si particulière de la ville et du commissariat. Depuis j'ai joué a tous les resident et je suis complètement accro!
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS-3

NeMeSiS-3


Nombre de messages : 21
Localisation : touflers (nord)
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyMar 2 Aoû - 18:43

Moi ca a commence quand j'etait tout gosse,8 ans (bon la c'est pas pareil je suis adolescent c'est pour ca que j'utilise ce terme)Un copain s'est pointe chez moi avec RE2.

On a commencé avec claire.Premiere partie du jeu (apres la cinematique qu'on a qualifie de "deguelasse" lol)Des zombies partout j'ai pas eu le temps de reagir.Mort en 2 secondes (epatant,non?)
Bon apres on a continué un peu plus loin et on arrive au passage ou les mains sortent des trous dans le mur.J'ai sorti un grand "P**** C'EST QUOI CA???Et j'ai eteint la console,j'etais traumatisé.

Apres j'y ai plus joue du tout j'aimais pas en ce temps la.Puis l'été dernier j'ai eu le 3 a preter et la j'ai vraiment accroche.et la y'a 3 mois je me suis mis a errer dans les boutiques et autres sites d'achat et j'ai complété ma collection depuis une semaine avec code : veronica!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 26 Aoû - 0:03

Y a eu un bug


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil EmptyVen 26 Aoû - 2:29

Albert , si c'est pour faire de la pub , fais le dans le topic approprié . Si je revois encore ce post quelque part , je le supprime . Est-ce clair ? nono
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour Biohazard/Resident Evil   Votre passion pour Biohazard/Resident Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion pour Biohazard/Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: BIOHAZARD :: Expliquez Nous Votre Passion Pour Biohazard/Resident Evil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser